Tout ce que vous devez savoir sur les ampoules T10 W5W

Savez-vous ce qu'est une ampoule T10 W5W ?

C'est en fait l'ampoule ou la veilleuse la plus courante sur n'importe quelle type de voiture ou de camion sur la route aujourd'hui.
Le problème avec la mise à niveau vers la LED est que la plupart des gens ne savent pas quoi utiliser. Nous allons mieux vous guidez dans vos choix.

Il existe plusieurs modèles d'ampoules W5W T10 et T15 W16W

Ces ampoules viennent de votre boîte à gants, votre plafonnier, votre liseuse de carte, vos feux de porte, vos feux de chargement, vos feux de recul, vos feux de plaque d'immatriculation. 

 
Nous allons expliquer ce qu'est une ampoules veilleuse W5W T10, les différentes tailles disponibles, pourquoi vous pouvez utiliser la même LED pour les remplacer toutes et ce que nous recommandons pour votre prochain projet de changement d'ampoule LED T10 W5W.
Si vous ne voulez pas attendre la fin de cet article - vous seriez content du modèle d'ampoules T10 W5W NTV2 de Next-Tech France. Si vous voulez savoir pourquoi, continuez à lire !

Différents types de ces mini ampoules Wedge

Lorsque vous démontez votre véhicule et que vous trouvez l'un de ces trois types différents de mini-ampoules, vous aurez besoin de savoir ce que vous avez en main :



Il existe trois styles de base : T5 W1.2W , T10 W5W  et T15 W16W :

  • Le type T5 est la plus petite variété, et cela a tout un tas de noms différents. Mais en réalité, n'importe quelle ampoule LED T5 fonctionnera parce qu'elle est petite, qu'elle ne consomme pas beaucoup d'énergie et qu'il n'y a pas beaucoup d'options de toute façon.


Mais ce que vous voulez vraiment rechercher, c'est le modèle T10 : il s'agit de la version légèrement plus grosse de la même base. Si vous démonter des pièces de votre véhicule et que vous pensez avoir des T10 W5W, mais que vous trouvez en fait ces petites ampoules minuscules, c'est alors un modèle de type T5 W1.2W.


Tout se résume à la puissance

  • Le T10 est disponible en 194, 168, W5W, 147, 152, 158, 159, 161, 168, 194, 192, 193 - et ils se ressemblent tous.

En fait, ils ont tous la même base, ils sont tous fabriqués de la même manière avec le même filament incandescent - la seule différence est la puissance.
Selon le nombre de l'ampoule; 194 contre 168, tout ce qu'il fait, c'est dicter la quantité de puissance que l'ampoule consomme. Plus l'ampoule consomme de puissance, plus elle est lumineuse.

 
Ainsi, un fabricant automobile peut utiliser une ampoule très faible puissance dans une boîte à gants. Ils ne veulent pas beaucoup de chaleur à côté de tout ce que vous fourrez dans la boîte à gants.

Achetez nos ampoules T10 ici !

Ainsi, lorsque nous pensons à une ampoule LED, vous pouvez voir que les bases sont fondamentalement identiques.

Ils sont faits de différents matériaux, du plastique et du métal au lieu du verre et du fil, mais ils tiennent au même endroit.

Nous pouvons prendre une ampoule LED, retirer n'importe laquelle de ces nombreuses références de pièces T10 - 194 168, et ainsi de suite - et cela fonctionnera très bien.
Nos ampoule LED T10 n'est pas disponible en différentes puissances comme l'ampoule à incandescence, elle n'a donc qu'un seul numéro de pièce.

Le modèle de type T10 W5W et le modèle  T15 W16W

Fondamentalement, toute LED sera au moins cinq à dix fois plus lumineuse que votre ampoule T10 d'origine.

Parmi ces trois types de mini ampoules compensées, vous avez également ce qu'on appelle le T15 W16W. Cela indique la plus grande ampoule de style wedge.
 

Ils s'adaptent au même connecteur. Le T15 est conçu pour des zones comme un T10 qui a plus d'espace.
Vous allez trouver un T15 W16W dans un feu de chargement sur un camion, vous trouverez un W16W T15 sur des feux de recul etc...

Vous verrez que le T10 W5W et le T15 W16W ont exactement le même culot.

Les ampoules W16W T15 produisent beaucoup plus de lumière qu'une W5W T10.

Gardez à l'esprit que les ampoules LED T15 W16W produisent beaucoup plus de lumière que les ampoules à incandescence T15 d'origine.


Si vous retirez une ampoule à incandescence W16W T15, vous pouvez ajouter une ampoule de remplacement T10 W5W. Il y a de fortes chances que la T10 soit toujours plus lumineuse que votre ancienne ampoule T15.
Et si vous voulez la plus brillante et la plus puissante du marché, optez pour les ampoules LED à haut rendement Next-Tech.

Parlons ensuite de ce qu'il faut rechercher dans une ampoule T10 W5W ou T15 W16W.

Lorsque vous regardez les ampoules LED T10 W5W , vous avez essentiellement trois styles différents :

 



Pour décider du type de T10 dont vous avez besoin, il suffit de penser à son application.

S'il s'agit d'une lumière d'habitacle, vous n'avez pas vraiment besoin de quoi que ce soit qui va à gauche et à droite. Vous avez besoin d'autant de lumière que possible vers le bas ou dans une seule direction.
Donc, quelque chose comme l'ampoule Next-Tech France de dernière génération, serait une bonne option pour tout ce qui brille de manière directionnelle.

Ampoule T10 W5W à profil bas pour les espaces restreints

Maintenant, la série GOLD Next-Tech  est probablement trop lumineuse pour de nombreuses applications. Si vous avez un éclairage directionnel à l'intérieur de votre véhicule, la serie GOLD Next-Tech n'est peut-être pas un bon choix car il est littéralement trop lumineux.
Nous vous recommandons quelque chose comme le modèle Next-Tech W5W T10 haut de gamme. De plus, si vous avez un dégagement très faible auquel la plupart des ampoules LED ne conviennent pas, le modèle haut de gamme s'adaptera parfaitement.

C'est un problème très courant où les gens pensent simplement : « Oh, quelles que soient les ampoules que j'achète, elles fonctionneront ».

Eh bien, parfois, ils découvrent qu'ils ont un message d'erreur au tableau de bord, et il n'y a tout simplement aucun moyen de le retirer. Vous avez donc besoin de quelque chose de ce style

W5W T10 LED sont idéales les feux de plaque d'immatriculation.

Si vous installez une ampoule LED pour plaque d'immatriculation, il n'y a souvent pas assez d'espace pour une LED parce qu'elle est tout simplement trop grande.
C'est pour cela que Next-Tech France propose un modèle très compact

Led T10 W5W Orientation latérale

Parlons maintenant de l'orientation gauche et droite : distribution horizontale de la lumière.

Cette ampoule Next-Tech est une option vraiment intéressante. Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien qui brille à l'avant - toutes les LED sont montées en surface.


Si vous voulez obtenir quelque chose avec un circuit imprimé nu, assurez-vous qu'il provient d'une marque réputée

Nous constatons beaucoup de problèmes avec ceux-ci qui ne conviennent pas, car ils sont trop larges.
Les produits bas de gamme que vous pouvez trouvez sur les places de marchés et autre sites, sont souvent des usines qui ne les ont même jamais mesurées ni même installées en vraie sur des véhicules, elles ont juste téléchargé un plan sur Internet et ont dit : « Fabriquons une ampoule T10 qui ressemble à ceci ».

Second point:

Lorsque vous avez les LED orientées de gauche à droite, selon le réflecteur dans lequel vous les mettez - disons par exemple un plafonnier ou une lampe de lecture - chacune de ces LED vont créer leur propre source de lumière.
Vous allez donc vous retrouver avec un effet de toile d'araignée, où vous avez un tas d'ombres différentes, et cela va probablement créer un motif lumineux circulaire qui ressemblera à une lumière disco à l'intérieur de votre véhicule.

C'est peut-être plutôt cool, mais vous ne l'aimerez probablement pas vraiment. C'est pourquoi l'ampoule LED Next-Tech a plus de sens pour une application gauche et droite.

Ampoules LED T10 W5W de type 360 ​​degrés



La N°1 des ventes Next-Tech est le modèle canbus T10W W5W. Il s'agit d'une ampoule de très haute qualité qui a des circuits imprimés et des puces singulières plus grosses, au lieu d'un tas de petites.
Et il y a en fait un anneau métallique autour qui agit comme un dissipateur de chaleur, donc ils peuvent pousser cette ampoule un peu plus fort, un peu plus lumineuse, et elle peut en fait supporter la chaleur en raison de la façon dont elle est construite.

Les connexions de qualité comptent !

Un point très important est le type de connexions. À l'arrière de l'ampoule, il faut faire très attention.
La connexion des ampoules Next-Tech France sont larges et elles établissent un très bon contact avec la prise dans laquelle vous les branchez.

Il est vraiment important que lorsque vous achetez ces types d'ampoules, vous les obteniez auprès d'une marque réputée qui, vous le savez, effectue des tests et une ingénierie très réfléchie du produit, dont vous savez qu'elle fonctionnera réellement.

Ce qui est bien avec le modèle T15W W16W LED Next-Tech, c'est qu'il a radiateur intégré.

C'est l'une des raisons pour lesquelles els est si grande. Si elle devient trop chaude, elle commencera à s'atténuer pour ne pas s'éteindre.

Le modèle T15 W16W Next-Tech GOLD est unique en son genre. Au lieu d'avoir un tas de LED différentes partout, ou une qui brille vers l'avant, c'est un produit vraiment intéressant.

L'un des types d'ampoules T15 les plus populaires que vous allez trouver maintenant, cela s'appelle une ampoule CANBUS et beaucoup de gens l'utilisent.
Elle est idéale si vous avez des problèmes de scintillement des intégrations CANBUS ; beaucoup de véhicules Euro ont des problèmes de ce types.

Pour Récapituler

Nous remplaçons les ampoules à incandescence T10 et T15 dans nos voitures et camions depuis des années, et nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Et croyez-nous, si vous ne voulez pas de maux de tête et que vous voulez quelque chose de super brillant, de super haute qualité et qui fonctionne la marque de prestige Next-tech France vous propose les meilleures veilleuses LED.

#Nexttechfrance


Produit ajouté avec succès à votre panier.
Quantité :
Continuer mes achats