Kit Dual Canbus Next-Tech®

Une ampoule au culot H7 est un type d'éclairage largement employé dans le secteur de l'automobile.

Les industriels l'utilisent depuis des décennies au niveau des phares d'une large gamme

Kit xénon Canbus et Dual Canbus Next-Tech® pour voitures et motos multiplexés.

Après l'apparition des kits xénon Canbus, Next-Tech® développe également des kits xénon Dual Canbus pour les véhicules de dernières générations. Le label DUAL CANBUS, est indispensable pour les véhicules après 2012.
Certains modèles de voitures ou de motos ont des besoins spécifiques au niveau du système électrique CAN-BUS. Entre autres, les véhicules Allemands de types
BMW, Audi, VolksWagen, Mercedes ou encore des marques Françaises comme Peugeot, Renault ou Citroën demandent un kit Dual Canbus Next-Tech pour fonctionner normalement sans afficher d'erreur au tableau de bord ou clignoter une fois le contact mis en route.



Qu'est-ce qu'un kit Dual Canbus ?

Un kit Dual Canbus, est une kit qui possède non pas un, mais deux microprocesseurs de 64 Bits chacun. Voilà pourquoi notre kit xénon Next-Tech MC2™ Dual CANBUS anti erreur ODB est les meilleur kit xenon au monde, et le seul kit xénon au monde à être équipé de 2 microprocesseurs 64Bits.


Quel est le rôle du 2ème microprocesseur ?


Le 1er Microprocesseur du ballast slim dual CANBUS MC2™ est là pour indiquer au véhicule avant le démarrage ou l'allumage des feux xenon que les valeurs sont identiques à une ampoule halogène grâce à un système BYPASS qui fonctionne même si les feux sont éteint.
Le 2eme Microprocesseur du kit xenon Next-Tech® slim ballast MC2™ dual CANBUS prend le relais dès que la voiture démarre ou que le kit xenon s'allume pour ajuster l'alimentation mais aussi la consommation du kit xenon.
Tout le secret et notre savoir faire Next-TeCh en matière de kit xenon canbus repose sur ces éléments capitaux pour le bon fonctionnement du kit.
Avec les kits xenon CANBUS traditionnels les feux se coupent environ 1min après avoir démarré le véhicule ou peuvent clignoter. Avec le kit xenon DUAL CANBUS MC2™ et ses ballast slim extra fins, ce problème est résolu !


Produit ajouté avec succès à votre panier.
Quantité :
Continuer mes achats